Changement de propriétaire

Posted on: juin 13, 2013
1 comment so far

Nous parlions hier du couple d’auteur Eilléa Ticemon, et bien nous en reparlons aujourd’hui. Puisqu’une discrète annonce a eu lieu sur internet dans l’après midi.

Le jeu de rôle Manga no Densetsu édité par les Ludopathes change de propriétaire et sortira donc chez Pulp fever. L’éditeur du futur Cobra, avec déjà œuvré dans la refonte avec Devastra-Réincarnation, on peut donc s’attendre là aussi à des corrections en profondeur. Les auteurs de Manga Do Densetsu annonce sur leur blog “une nouvelle recette encore secrète est à l’étude dans les cuisines du chef, mais on devine une refonte graphique, une optimisation du gameplay, une révision des scénarios, et du suivi, avec de nouveaux settings adaptés des genres les plus populaires du manga, qui, selon la tradition du chef, seront servis chauds, sans tabous ni limites.”

Pour rappel, dans ce jdr vous incarnez un Kakujin, c’est un dire un héros de mangas, qui suite à une catastrophe débarque dans le monde réel comme nombres de ses comparses. De quoi plaire au bi-classé Otaku-Roliste.

1 Rôliste à donné son Avis to “Changement de propriétaire”

  1. Papi Says:

    Bien que détestant les mangas, j’aime bien ce jeu.

Poster un commentaire

roliste TV regarder l'émission roliste TV ping services
Roliste TV : jdr et jeux de rôles en vidéo